Mois de la Rando en Frontonnais

Rendez-vous annuel des amoureux de nature, le mois de la rando, revient pour une 5ème édition.
Du 27 septembre au 21 octobre,

la Communauté de Communes du Frontonnais vous propose de découvrir le territoire du Frontonnais, au travers de sorties thématiques.
Un programme à l’image du terroir et de la nature, entre concerts au gré des chemins de randonnée, balade nocturne, balades nature et bien-être, et découverte des produits et savoir-faire des vignerons et artisans locaux lors d’un parcours gastronomique à étapes...
L’événement propose, les dimanches 27 septembre et 18 octobre, deux balades musicales en partenariat avec l’APOIRC, où les marcheurs pourront profiter de plusieurs pauses concerts et d’une dégustation offerte en plein cœur des vignes.
Dimanche 11 octobre, l’association Rootsnshine vous initie au Yoga et à la Sophrologie lors de cette balade autour de la relaxation. Accessible à tous, elle associe marche, équilibre et nature.
Nouveauté au programme de cette année, vendredi 2 octobre, les noctambules pourront observer les astres et découvrir la magie céleste lors d’une veillée aux étoiles, animée par Découvertes Célestes.
Et bien plus encore…
Réservez vite vos places et venez passer un moment agréable et convivial en pleine nature, à la découverte de notre territoire.
Programme détaillé en ligne sur www.vins-de-fronton.com


Info et réservations :
Office de Tourisme du Vignoble de Fronton
140 Allée du Château
31620 FRONTON
06.78.27.27.57


randos@cc-dufrontonnais.fr
Info covid-19 : En raison de la crise sanitaire actuelle, nous vous informons que l’événement est organisé dans le respect des recommandations et des règles sanitaires en vigueur.
Randonner dans le Frontonnais, c’est aussi : plus de 150 kilomètres de sentiers balisés et sécurisés, traversant les 10 communes du territoire, et une mise en réseau des différents itinéraires, permettant aux marcheurs d’adapter leur parcours. Vous voulez randonner différemment ?
Partez sur les Vitirandos, des randonnées spécialement créées pour vous faire découvrir le vignoble autrement.
Venez vite retirer votre topoguide auprès de l’Office de Tourisme, outil indispensable du randonneur, pour découvrir ce territoire remarquable, au gré de ses sentiers. Également téléchargeable en ligne sur www.cc-dufrontonnais.fr

Flyer ici